Mon bateau de papier

Publié le par ce2cm1gastonphoebus2011-2012

Mon-bateau-de-papier.jpg
1ière voix :

 


2ième voix :

 

Le chant à deux voix :

 

refrain
De vagues bleues en vagues qui dansent,
Tu es comme un point sur la mer immense.
Reviens me chercher, mon bateau de papier.
Reviens me chercher, je voudrais voyager.
 
Je t’ai découpé dans un vieux cahier.
Je t’ai colorié et je t’ai plié.
J’ai collé une étoile
en haut de ta grand’voile.
Je t’ai mis à l’eau
dans le caniveau.
 
refrain
 
Poussé par le vent et par le courant,
Tu es arrivé jusqu’à l’océan.
J’ai pas peur des orages,
des typhons, du naufrage,
Allons chercher l’or
de l’île au trésor.
 

 

refrain
 
Partir loin d’ici voir d’autres pays,
Découvrir la terre et tout ce qui vit.
Pas besoin de boussoles,
rien que des idées folles,
Le sud est au nord,
tout le monde à bord !
 
Refrain

Publié dans Education musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article